Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My sweet chalet
15 septembre 2017

Au commencement ...

Au commencement, j'ai cliqué sur "créer ce blog" pour en faire un petit lieu de cocooning et de détente. Puis je me suis demandé si je ne désirais pas plutôt partager mes envies. Ou présenter mes coups de coeurs du web. Puis au final, je me suis dit "autant parler de tout cela".

Mais qui suis-je ?  

Est venue la question de me présenter. De parler de mon travail, de mes passions. Au final, peu importe qui je suis derrière cet écran, vous me connaitrez sous le nom de MissY. Sachez juste que j'ai un humour nul, je suis une grande bavarde, une énorme gourmande, j'ai une addiction pour le thé, les plaids tout doux, le chocolat et les sucreries, que je déteste le sport mais je m'oblige à mourir de sueur et de courbatures une fois par semaine dans un cours de cardio. J'ai trois chats que j'adore plus que tout au monde, un Amoureux que je trouve fabuleux, beaucoup de rêves plein la tête et une bibliothèque bien garnie. Ah oui, au fait, je suis prof, et je suis fan de mon métier. Croyez-moi, ça va beaucoup compter.  

J'espère que vous aurez plaisir à lire ce blog en savourant une boisson chaude ou glacée suivant la saison. N'hésitez pas à laisser vos impressions ! 

 

 

Bonne visite etoile 4

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà un début qui semble prometteur :-)
My sweet chalet
Publicité
Archives
Publicité